samedi 10 septembre 2011

Boussole de la Destinée

L’Eveil
L’éveil est un état de conscience également appelé état de conscience dans l’instant présent. C’est l’état par lequel la gérance attire votre attention, on peut parler d’intuition, de sixième sens, du troisième oeil. On peut le définir par son opposé l’état de conscience productif. Ce dernier est l’état dans lequel votre cerveau se positionne lorsqu’il doit enchainer des taches dans une contrainte de temps, le cerveau est alors concentré pour l’efficacité. L’éveil est plutôt l’état dans lequel vous êtes lorsque vous dessinez pour passer le temps, sans partir d’une idée précise, sans but précis, curieux et dans l’observation de l’évolution du dessin. L’éveil ne peut pas se produire si le cerveau est en état de stress préoccupé par le temps qui passe, préoccupé par le passé et le futur. L’éveil c’est avoir le temps pour ami et l’équilibre psychique comme fondation. La pratique de la méditation est donc particulièrement recommandée pour vivre une vie ou l’état de conscience cérébral se repositionne en éveil dès que l’état de conscience productif s’arrête. L’état d’éveil est d’autant plus efficace que vous avez de l’énergie car c’est d’abord votre cerveau qui établit la qualité de la relation avec la gérance qui elle se base sur une clé de répartition pour vous attribuer de la chance où l’inverse. La gérance est contrainte par la mécanique du karma, par le mérite selon la seule loi morale, celle de l’évolution. L’éveil vous permet donc d’aller dans le sens de l’évolution, comme de prendre la bonne direction dans un labyrinthe, de faire ce que vous avez à faire puis l’éveil peut vous permettre d’aller chercher la récompense si vous suivez la méthodologie des usines à gaz. Être en éveil c’est posséder la boussole de la destinée, c’est la condition pour jouer avec le ciel et vivre une vie infiniment plus passionnante et heureuse que dans le mode non éveillé ; mais attention c’est un art, c’est difficile, c'est risqué, l’équilibre psychique doit tendre vers la perfection, l’humilité est à la base du développement.
Le Messie.

lundi 5 septembre 2011

Eveil

La Méditation
De même que l’on se lave pour des questions de santé et de politesse sociale on pratique la méditation orientale pour nettoyer l’esprit de ses frustrations et éviter de faire partager ses humeurs et problèmes aux autres.
Une phase préliminaire et préparatoire est nécessaire pour établir les fondations des pratiques à effet de puissance. Les huit pièces de soie du Chi Kong sont une excellente base de développement.
La pratique de la position de l’arbre du Chi Kong est une merveille pour charger de l’énergie le plus vite possible, elle ne demande que quelques minutes.
La méditation en absorption consiste à faire le vide et à tendre vers le néant, c’est la panacée, elle est d’application universelle. Cependant ce n’est qu’après de nombreuses années de pratique que l’on rencontre le point d’inversion de la courbe exponentielle de la progression. Elle se pratique au moins une heure, les résultats sont époustouflant, la puissance développée est telle qu’elle est inadaptée à la vie en monastère.
La méditation bouddhiste vipassana par observation de la souffrance est une forme adaptée à la vie en monastère mais vous en prenez pour perpétuité. Cette méthode redéfinie par Siddhârta Gautama est appelée voie du milieu par positionnement entre la mortification et l’absorption.
Équilibre, bien être, santé, déconditionnement, détachement et tout ce que vous trouverez dans les discours sur la méditation ne sont que des effets secondaires, la réalité derrière les illusions est que la méditation n’est qu’une technique de développement de la puissance cérébrale, une technique parmi beaucoup d’autres et que le plus efficace est de multiplier les techniques.
Le Messie,  les yogis et les Shadoks. http://sam-lesha.blogspot.com/

Love

La Passion
Les artistes ont inventé le thème de l’amour toujours, les réalistes s’en sont toujours distancié.
Le rêve de l’amour a fait énormément de dégâts, toujours dans le réel ne rimant pas.
Ce rêve est pourtant légitime, les artistes l’on créé mais les philosophes n’ont pas livré le mode d’emploi.
L’amour qui rime avec toujours est destiné à ceux qui ne cesse de travailler dans le sens de l’évolution et génère l’amour sur celui qui en fait l’observation.
Le spirituel par condition tend vers l’éternel et s’oppose au matériel.
Aimer quelqu’un pour ce qu’il est, est matériel ; aimer quelqu’un pour ce qu’il fait est spirituel.